Et oui le temps se rafraichit en cet automne…. sauvez des oreilles en offrant un chouette bonnet ! La marque Blanc-Bonnet propose toute une série de bonnets, gants, cache-oreilles, étoles, ponchos aux couleurs de la France !

On aime le bleu, blanc, rouge, les motifs et types de coutures différents, les versions pompon ou sans pompon et surtout la qualité du produit.

Fabriqués près de St Etienne, à St Didier en Velay en Haute-Loire,  les Blanc-Bonnet sont issus des ateliers Peyrache. Cet atelier est spécialisé dans le textile depuis 1871 ! Sacrée longévité et toujours le même savoir-faire ! C’est d’ailleurs pourquoi ils ont obtenu le label Origine France Garantie !

Initialement crée comme une marque de produit pour la montagne, Blanc-Bonnet s’est diversifié et propose aujourd’hui une gamme plus large, adaptée aussi bien à la ville qu’à la montagne et à la mer également avec une collection marine!

Les bonnets d’hiver que j’ai pu testé sont ultra-chaud avec une doublure intérieure en polaire tout en restant super beau à l’extérieur avec des motifs et couleurs très vives.

Un super cadeau pour faire plaisir et surtout un cadeau utile !!

 

Retrouvez la boutique de Blanc-Bonnet sur leur site Internet => par ici

Et suivez-les sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram

Et bien sur, parmi nos idées cadeaux sur www.catcado.fr